lundi 3 juin 2013

10 formules magiques pour le faire débander

Mais pourquoi, me direz-vous? A priori, si il bande face à vous, certaines étapes ont déjà été passées et à moins d'être super schyzo ou super faible (ce qui peut arriver aussi), vous n'avez pas envie qu'il débande. Alors disons que ce sont les formules À ÉVITER. Mais c'était moins joli dans le titre.

1. "Tiens, par contre j'ai que des capotes XL, ben ouais, c'est mon ex, il pouvait pas en mettre d'autres..."

2. "On peut éteindre la lumière?" (L'homme est visuel. Forcément, il a beaucoup moins de capteurs sensoriels que nous, faut ki zieute).

3. "Attends, tu peux arrêter steuplai, sinon ça va recommencer à me gratter!"


4. "Oh elle est drôle! Elle est pas un peu penchée?"

5. "Non ils sont moins gros d'habitude, c'est parce que là je suis en période d'ovulation."

6. "Au fait je suis québécoise!" (Hypothèse dans laquelle vous n'avez pas encore parlé).

7. "Fais pas trop de bruit tu vas réveiller ma grand mère!"

8. "Je t'aime." (Pendant). (Si je n'avais pas lancé un mini sondage, je n'aurai pas forcément percuté à quel point ces 3 mots font flipper les mecs. Non donc, cette époque n'est pas révolue).

9. "C'est pas grave de toutes façons j'en avais pas très envie finalement..." (Cas où il est déjà en train de débander : espoir de relever la bête = nul). 

10. "Ah non moi je ne suce pas!" (Peut être sera-t-il parti avant de débander). 



Vous trouvez pas cette photo super érotique?
                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire