mardi 14 mai 2013

Comment dire...? #5


Comment dire « j’ai mes règles » sans dire « la place est prise chéri » ? Et surtout, à quel moment ? 

Haaa douces menstruations… Rivières de la vie, joyaux de fécondité, ribambelles couleur amour, nectar d’ovaires (yummy) ou flux fertile. À part à materner (un jour, peut-être), votre utilité est si souvent remise en question lorsque qu’un sexe en action désire nous rencontrer.
Une petite pilule prise une heure trop tard, une montée de stress ou tout simplement un coup d’état de l’organisme suffisent parfois à vous réveiller et disons le, nous gâcher la vie. Imprévisibles, sans règles par définition et anarchiques, rares sont les hommes en faisant fi.
Je m’adresse donc à celles ayant affaire à la majorité : l’homme dégoûté (au passage, mais c’est un autre débat, le sexe pendant la période de menstruations s’avère bien meilleur, mais c’est réservé aux téméraires ayant connaissance du potentiel hormonal décuplé de la femelle saignante).

Donc, à quel moment l’annoncer ?


- Dès que ça arrive, même si aucune entrevue n’est prévue :
 « Ça y est, j’hiberne 5 jours, just to say ».
Risque : solitude.
Bénéfice possible : découverte du doux être qu’il est : « Pas de soucis, on va faire une expo ? ».

- Juste avant l’entrevue :
« J’arrive… Avec ma couche ».
Risque : « Bah c’est pas la peine ».
Bénéfice possible : découverte du prévoyant et doux être qu’il est : « Ah, y’a plus de PQ ça me fait penser, tu peux en acheter ? ».

- Juste en arrivant :
 « Bon faut pas m’énerver, je suis sous pressions sanguinolente ».
Risque : rires, silence, silence, silence (il a pas compris ou quoi ???).
Bénéfice possible : découverte de l’inventif, prévoyant et doux être qu’il est : « Tiens si on regardait Saw 12 ? ».

- Juste avant juste avant :
Veillez tout de même à ne pas trop chauffer le moteur, si vous êtes sûre que ça le dégoûteras, on vous appellera officiellement une allumeuse, à moins que vous décidiez de l’éteindre autrement (mais c’est un autre débat).
« Au fait, si tu tiens à tes draps, il ne vaut mieux pas… ".
Risque assuré : frustration et déception.
Bénéfice possible : euhhh.

-  Pendant :
« Ah bah je savais pas, mince ! ».
Risque : aucun, si tout va bien, il ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

Quand le poulet est au four, nul besoin de parler cuisine...


A voir aussi : des histoires de crottes de nez, de caca (tout dans la délicatesse), de cunnis et de lapins. Et aussi le boycott du sujet météo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire