jeudi 8 novembre 2012

FUZI | Nightmare in Montmartre


Il y a quelques mois, mon amie Laure et moi avions rencontré FUZI à Berlin pour le même type de happening : Live Tattoo (100€ à Berlin, 200€ à Paris...), présentation de sa nouvelle collection de
t-shirts Ignorant People en collaboration avec The Squeegees, lecture de son livre "Ma Ligne", exposition de nombreuses toiles et ambiance détendue.




La vidéo de Berlin
L'article associé AGDMAG 

Je n'allais pas lui reposer exactement les mêmes questions, je suis juste passée lui faire un coucou dans son habitat naturel, au Salon Atelier Galerie (12, rue Ramey, 75018) en plein coeur de Montmartre aux hôtes bien accueillants.


Si vous avez la flemme d'aller voir l'article sur AGDMAG, quelques brefs rappels :

Fuzi : ancien graffeur, artiste aux multiples facettes, tatoueur, designer, photographe, et dernièrement écrivain! Inventeur de l'ignorant style. Membre de UV TPK.

Ignorant style : style auto proclamé aux traits volontairement bruts et enfantins, punchlines chocs. "Bas les couilles on fait ce qu'on veut"

Livres :

Ma Ligne, éditions Patrick Frey, 46 €
Flash Tattoo Collection, 20 €

T-shirts et pulls Ignorant people : de 35 à 69 €

Tout ça sur son site

Jusqu'au 12 novembre au Salon Atelier Galerie,
plein d'infos et d'événements à venir sur leur Facebook.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire